jeudi 3 juillet 2014

Il y a beaucoup de choses qui me donne envie ...




#1 Cheek Pop, Berry Pop et Peach Pop,clinique, 24€.
Non mais regardez moi c'est jolis blush ne sont-ils pas à croquer ? 
Ce qui m'a tapé dans l'oeil c'est cette couleur et évidemment le jolie motif de marguerite.

#2 Bougie Zara home, Dark Amber, 22,99 €.
Je vous l'avoue, je suis folle de cette odeur, alors juste pour ça je la veux !

#3 Peignoir, doublé Gilly Hicks, Hollister, 60 €.
C'est le plus beau peignoir que j'ai vu de toute ma petite vie, et d'après ce que j'ai pus comprendre il est très doux. Celà fait quelques mois que je lorgne dessus et je crois que je vais finir pas craquer.

#4 Rouge Volupté 31, Fushia Tourbillon Yves Saint Laurent, 
     32,50 €
Après avoir testé un rouge à lèvre de cette gamme (Je te le montrerais bientôt), que j'ai acquis pendant les soldes ,et oui mademoiselle ! Il y en avais de soldé chez sephora. Donc depuis que je l'ai testé, je me dis que désormais j'ai envie de prendre toute la collection, tellement ils sont d'une douceur sur les lèvres, je n'ai pas encore vue un baume à lèvre être aussi doux sur les lèvres.
Et les rouges à lèvres de couleur fushia je les adores, donc c'est le prochain sur la liste des produits à tester .

#5 Le Baume Céleste, masque multivitaminé, 
     Les Anges ont la  Peau douce, 40 €
Alors oui, celà fait plutôt cher, mais depuis que je l'ai eu en format voyage dans une boite à beauté, je ne peux plus m'en passer, et malhereusement je l'ai terminé, donc je veux le grand format. 
Il a une odeur douce et sucrée à la fois, c'est un peu une odeur bébé, et c'est cocooning à souhait. Il me fait une très belle peau, toute douce, et il m'hydrate très bien le visage.

#6 Tangle Teezer, 13 €
Si comme moi tu as connus les suplices du déméllage de cheveux, avec la vieille brosse qui t'arrache les cheveux, tu peux peut-être comprendre pourquoi je souhaite essayer cette nouvelle petite brosse.
D'après ce que j'en ai entendus dire: finis la chute des cheveux quand tu te brosse la tigniasse alors qu'elle est encore mouillée, et également quand tu as les cheveux sec.

Et vous les filles dites que souhaitez vous avoir en ce moment ?
Dites le moi dans les commentaires 

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire