lundi 29 septembre 2014

Les nouvelles beautés ...


Salut ma belle !

Aujourd'hui, je vais te faire part des super nouveautés que tu peux trouver, ou que tu vas bientôt trouver en magasin beauté. Et que je testerais peut-être bientôt, enfin pas tous quand même...


La Shadow Box d'Urban Decay :



Disponible sur le site Urban Decay. 34 $



La Vice 3 d'Urban Decay :


Si tu cherche une jolie palette avec une très bonne qualité de fard je te conseille les Urban Decay, le rapport qualité prix est vraiment top de chez top !!!
 Disponible sur le site Urban Decay et Sephora.com 60$



Vernis Kokeshi By Valeria Attinelli

I am a Lady



I am Lucky

Juste parce que ces petites bouteille sont trop chou et c'est très Kawaii !! Oui, j'ai une curieuse dépendance au Japon en ce moment ! 
Disponible chez Sephora 16,90€ Le kit de 3vernis.




Les masques en tissus de 
Sephora


 Pour voir les effets qu'il aurons sur ma peau, et pour faire comme dans les films ! hihi
Disponible chez Sephora 3,95 € La capsule.


Bisous mes beautés !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire